Produits pour le bain

Produits pour le bain
Mise en garde :
La femme enceinte s’interdira l’utilisation d’huiles essentielles.
Tout d’abord en raison des risques de surdosage pour le fœtus : les huiles essentielles passent la barrière placentaire.
Ensuite, parce que certaines huiles essentielles sont abortives.

L'enfant ne possède pas le même métabolisme qu'un adulte. Il est formellement interdit - pour des questions à la fois du développement de l'enfant, à la fois de dose physiologique - d'administrer des huiles essentielles aux enfants de moins de 3 ans.

L'utilisation de certaines huiles essentielles très grasses, peut nuire à votre pompe de massage. (Sifflements – Fuites - Rétentions de corps gras - Difficultés à rincer votre baignoire)
LAIT DE BAIN NON MOUSSANT.              LAIT DE BALNEO des laboratoires CAMYLLE.

Une émulsion d'huiles essentielles 100% pures et naturelles pour faire de la baignoire balnéo l'instrument d'une véritable cure de bien-être à domicile.

LAIT DE BALNEO grâce à sa texture soyeuse, est parfaitement soluble dans l'eau et ne mousse pas.
Très concentré en huiles essentielles, il vous apportera une sensation de plénitude incomparable.

AVANTAGES : Parfaitement solubles dans l’eau (contrairement aux huiles essentielles classiques) et beaucoup moins gras que les produits traditionnellement utilisés.

Le secret de fabrication permet aux molécules de plantes d’agir sur toutes les parties immergées du corps sous l’action bienfaisante du bain à bulles.
Du fait de sa parfaite solubilité, pas de contact cutané direct et permanent avec la peau du cou ou de la poitrine avec les huiles traditionnelles qui flottent, évitant ainsi les réactions cutanées, allergiques, rougeurs, etc
Principales fragrances utilisées pour les laits de balnéo

Laits de balnéo